Murder party

nuits-de-la-lecture-mediatheque-montbard
Catégorie
Animation
Date
vendredi 20 janvier 2023 19:04
Lieu
Médiathèque Jacques Prévert
Téléphone

L’empoisonneuse empoisonnée

C’est avec une fierté immense que la médiathèque reçoit deux invités prestigieux pour une soirée de rencontres et dédicaces. Une autrice de renom, ainsi qu’une invitée mystère qui a choisi Montbard pour la remise du prix Noir c’est Noir, le prix le plus convoité des auteurs de polars. Mais rien ne va se passer comme prévu. Lors du discours de bienvenue donné par la directrice, la célèbre romancière tombe raide morte devant un public horrifié. C’est forcément un meurtre ! Qui a bien pu faire le coup ? Une panne de courant empêche les visiteurs de quitter la médiathèque et ils devront mettre leur casquette de détective pour confondre l’assassin de la malheureuse défunte... qui n’était peut-être pas si innocente que ça !

Afin d'être dans les meilleures dispositions, venez déguisés ! Si possible en enquêteur/détective/policier de leur choix (Magnum, Derrick, Columbo, Sherlock, Astrid et Raphaëlle... le choix ne manque pas !).

Scénario et animation par Ingrid Desjours, autrice d’une dizaine de romans traduits dans 4 langues, scénariste tv et plateformes, et coach en écriture.

Gratuit – Sur inscription – En famille, entre amis, pour tous à partir de 11 ans.

 
 

Toutes les dates

  • vendredi 20 janvier 2023 19:04

Propulsé par iCagenda

reflets montbardois 230 decembre 2022

en savoir plus


Rétrospective 2022 (Youtube)

voeux2023 visuelYoutube

Discours du Maire,
Laurence Porte,
pour la cérémonie des voeux 2023 à la population de Montbard