bureau OMS 2016

BUREAU DE L'OMS

Président : M. François Hessel
Vice-président : M. Patrick VIRELY
Secrétaire : Mme. Annick Droyer
Secrétaire adjoint : M. Olivier MONTAGNE
Trésorier : Mme Ghislaine GRANDCHAMP
Trésorier adjoint : M. Gilbert THOREY

CONTACT

Maison des associations, Route de Châtillon, 21500 Montbard / Mail

Une plaquette des clubs et activités sportives affiliées à l'OMS est disponible à l'accueil de l'Hôtel de Ville.

OMS

Commune la plus sportive

En 2015, Montbard a été élue "Commune la plus sportive" de Côte-d'Or dans la catégorie des villes de 5000 à 9000 habitants. Une récompense qui valorise les actions sportives de la commune.

Remise du trophée Ville Sportive 2015

Le comité départemental olympique et sportif a remis à la commune le trophée "Commune la plus sportive" qui vient consacrer la qualité et la diversité des infrastructures, la politique sportive de la Ville et la pluralité associative sur la commune. C’est la récompense de l’effort collectif conduit depuis de nombreuses années, avec des choix d’infrastructures variées, dont certaines sont particulièrement marquantes, telles que le centre aquatique Amphitrite en 2004, la rénovation du dojo en 2013 avec le soutien de l’État et du Conseil départemental.

Remise du trophée au centre aquatique Amphitrite avec Gilles Gérard (ancien président de l’OMS), Abdaka Sirat (adjoint au sport), Catherine Louis (vice-présidente du conseil départemental), M. Termelet (président du C.D.O.S.), Laurence Porte (Maire de Montbard), Stéphane Laissus (directeur du centre aquatique), et Roger Arques (ancien responsable sport à la mairie).

Fête des sportifs

Chaque année, l'OMS de Montbard récompense les sportifs de l'année lors d'une cérémonie à l'espace Paul Eluard, au cours de laquelle de nombreuses démonstrations ont lieu.