Dans le cadre de la procédure de modification n°5 du Plan Local d’Urbanisme (PLU), une enquête publique est organisée du lundi 15 septembre 2025 au samedi 18 octobre 2025. L’avis d’enquête est consultable en cliquant ici.
📄 Le dossier d’enquête est consultable :
- En mairie de Montbard, aux horaires d’ouverture habituels
- Sur le site internet de la Ville
- Sur le site internet de la Communauté de Communes du Montbardois
✍️ Un registre d’enquête est mis à disposition pour recueillir vos observations :
- Sur support papier, en mairie
- Par courriel à : enquete-publique-plu@montbard.fr
- Lors des permanences du commissaire enquêteur
📆 Permanences du commissaire enquêteur – Mairie de Montbard :
- Lundi 15 septembre – 10h à 12h
- Mercredi 24 septembre – 15h à 17h
- Samedi 18 octobre – 10h à 12h
👉 Consulter le dossier complet en cliquant ici