MES DEMARCHES
MES FORMULAIRES
INFOS PRATIQUES
RECRUTEMENT
RESSOURCES HUMAINES
LE SERVICE
Le service Ressources Humaines est un service support dont la gestion constitue une fonction stratégique de la Collectivité. Il s’appuie sur des règles spécifiques de la Fonction Publique et s’articule autour de 4 thématiques fortes : la gestion administrative du personnel, les relations sociales, le développement des ressources humaines, et l’organisation du travail et la vie au travail.
Ce service est essentiellement dédié à la gestion de la carrière des agents titulaires et non-titulaires. Il traite également l’ensemble des candidatures liées aux offres d’emplois, les candidatures spontanées, les remplacements, les demandes de stages, les demandes d’immersion en milieu professionnel, …
Horaires d’ouverture au public
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 / 14h00 à 17h00
Coordonnées
Place Jacques Garcia BP 90 – 21506 Montbard Cedex
Tél : 03 80 92 50 38